taxi_moto_paris.jpg

L’un des éléments les plus importants dans les sociétés de transport de personnes en taxi moto à Paris est sans aucun doute la flotte. Les véhicules sont les équipements qui permettent à la structure d’assurer son activité, c’est grâce à eux que les passagers sont transportés d’un point A vers un point B et qu’ils versent une compensation financière à l’entreprise. Dans ce domaine certains véhicules sont des références pour leurs caractéristiques et leurs performances. Ceci explique pourquoi malgré le nombre important de modèles que l’on retrouve sur le marché, les entreprises de transport proposent généralement les mêmes modèles. Ce sont des véhicules haut de gamme et de grosse cylindrée qui offrent à la fois confort et sécurité aux passagers. Dans cet article, nous vous présenterons des véhicules qui représentent environ 80% de l’offre en matière de taxi moto en France

Les motos les plus utilisées dans le transport de personnes

L’une des motos les plus mythiques que l’on retrouve dans les entreprises de taxi moto à Paris et dans toute la France http://www.bluebird-privileges.fr/, est la Honda Goldwing 1800 cc. C’est le véhicule de transport public par excellence, c’est la moto la plus populaire. Cela n’a rien d’étonnant si on considère le fait qu’elle est très confortable et serait même la moto la plus confortable du marché. Cet engin propose : un siège chauffant qui est aussi agréable qu’un fauteuil et qui améliore les conditions de route pendant les longs trajets, un airbag frontal qui réduit la gravité des chocs en cas de collision, un moteur 6 cylindres dont la souplesse permet de rouler de manière fluide même lors des changements de vitesse, une grosse contenance pour les bagages, un GPS intégré, un système de freinage CBS et ABS. Tous ces éléments expliquent assez aisément le choix des opérateurs du secteur, cette moto reste le meilleur choix pour assurer le confort et le bien-être des passagers. 

Un autre modèle assez sollicité dans le secteur des taxis moto à Paris et en France, est la moto BMW K1200 LT. Cet engin fait partie des appareils les plus prestigieux dans ce domaine, on en retrouve dans de nombreuses entreprises, principalement grâce aux nombreux équipements dont elle dispose. Cette moto propose aux utilisateurs les équipements suivants : selle et dosseret tous deux confortables et chauffants, tenue de route excellente, GPS Motorrad Navigator, capacité de chargement importante, système de freinage intégral ABS. Autant d’arguments qui font de cet engin l’un des plus appropriés pour cette activité. En faisant appel à une société de transport de personnes, vous avez des chances de tomber sur l’un ou l’autre de ces deux modèles. Leur confort vous comblera, mais ce confort justement à un prix et une course en taxi moto revient plus cher qu’une course en taxi scooter.